Friday, September 16, 2005

Philippe de Villiers a punt

Intervention de Philippe de Villiers. Université d'été du MPF, Grasse, 11 septembre 2005
J’ai décidé d’être candidat à l’élection présidentielle pour faire face à deux urgences : stopper l’islamisation progressive de la société française qui est en train de basculer dans le communautarisme. Et, face au mondialisme des élites politiciennes, qui n’ont qu’une idée en tête — liquider la France —, je veux proposer un patriotisme populaire, moderne et ambitieux pour protéger nos entreprises contre les délocalisations, pour défendre notre patrimoine industriel et culturel et pour créer un service national civique qui éveillera les jeunes à l’amour de la France.

Je serai le candidat du patriotisme populaire.

La seule vraie rupture, elle est là : la rupture du patriotisme populaire.

Dans les mois qui viennent, je proposerai aux Français des objectifs forts pour le redressement national et une méthode nouvelle pour les mettre en oeuvre.

La méthode : c’est la démocratie directe, le référendum pour l’école, l’immigration, la débureaucratisation fiscale, administrative, syndicale, la reconnaissance d’un droit de sauvegarde national dans le domaine économique

Des objectifs simples : une politique d’immigration stoppée plutôt qu’une politique d’immigration choisie ; une politique d’assimilation, plutôt qu’une politique d’insertion communautaire.


0 Comments:

Post a Comment

<< Home