Friday, September 23, 2005

Jean Raspail, bravo!

El gran escriptor francès Jean Raspail ha estat denunciat per professionals de l’“antiracisme” per aquest article: La patrie trahie par la République.
Le silence quasi sépulcral des médias, des gouvernements et des institutions communautaires sur le krach démographique de l’Europe des Quinze est l’un des phénomènes les plus sidérants de notre époque. (…)

Assurément, il subsistera ce qu’on appelle en ethnologie des isolats, de puissantes minorités, peut-être une quinzaine de millions de Français (…) il s’agira en quelque sorte — je cherche un terme approprié — d’une communauté de la pérennité française. (…)

Il existe une seconde hypothèse (…) c’est que les derniers isolats résistent jusqu’à s’engager dans une sorte de reconquista sans doute différente de l’espagnole mais s’inspirant des mêmes motifs.


David Dawidowicz surt en defensa seva: La LICRA attaque Jean Raspail. Extension du domaine de la chute?.
Je ne suis pas de son bord mais, à l’instar de Voltaire, je descendrais dans la rue pour défendre sa liberté absolue de conscience et d’expression. Car il ne fait qu’exprimer ce que maints auteurs ont dit et écrit, sauf qu’il n’a pas appris le Novlangue à l’école pour l’exprimer de façon politiquement correcte.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home