Clarificador debat a Al-Jazeera
www.proche-orient.info presenta la traducció d’un debat a Al-Jazeera entre Mohamed Bechari, president de la “Fédération nationale des musulmans de France”, una de les tres entitats components del “Conseil français du culte musulman” —la gran martingala—, i Ahmed Ben Mohammed, islamista radical algerià: Mohamed Bechari du CFCM encense la politique arabe et musulmane de Chirac face à Ahmed Ben Mohammed, islamiste radical algérien .
Així parla el primer, el muuuhderat:
I així l’altre, el raaahdical:
Divertida perla del presumpte muuuhderador:
Un altre gran motiu per dir NO a la UE (Diguem no).
Així parla el primer, el muuuhderat:
La France, où vit une forte communauté musulmane, a une politique arabe juste, et elle a perdu plusieurs positions en raison de son soutien aux Arabes : elle ne mérite pas cette récompense. Je pense que la France, qui a souffert dans sa chair lors de la décolonisation, ne souhaite pas re-coloniser quiconque. Nous vivons dans l’ère de la mondialisation, la mondialisation de la tyrannie, de la répression. En un mot, la mondialisation américaine. Les Etats-Unis ont imposé leur mode sur la planète, lui imposent des valeurs, des réformes… la France a réussi, à travers sa politique arabe, a réunir l’Europe contre cette mondialisation américanisée…
I així l’altre, el raaahdical:
Si la France est un loup pour les musulmans, les États-Unis sont une hyène, et je refuse d’être dévoré par l’un ou par l’autre. Nous ne devons pas oublier que l’ancien président Giscard avait qualifié la France de « fille aînée de l’Eglise ». Si je ne veux pas prendre les dirigeants français pour adversaires, je ne dois en revanche pas tromper les musulmans en leur racontant des mensonges sur la France, en la considérant comme une alliée des musulmans…
Divertida perla del presumpte muuuhderador:
Mais il faut reconnaître que la France s’est opposée à l’introduction d’une notion judéo-chrétienne dans la constitution européenne.
Un altre gran motiu per dir NO a la UE (Diguem no).
0 Comments:
Post a Comment
<< Home